oulaaaaa trop de smiley qui me sourient la ! :ptdr:
mehdi ç est moi :) au moins j avoue y a des homme içi ils disent qu ils ont tout juste pour peçho ;) moi je m en fou je
...Suite
aucun rapport mais pourquoi tu écris en gras? t'as peur qu'on ne voit pas ce que tu écris?:P
il a l'air amoureu zane mais ca a pas l'air d'etre
...Suite
pourquoi t'es le plus raté si c pas indiscret? et c qui mehdi? toi?(wais je sais je pose trop de questions!:D)
je suis le plus raté de mes frères et soeurs :) vaut mieux
...Suite
aleykom salam kim:)
tu as vu tn agresseur?:D
Salam alaykom,
J'ai reçu un mp d'une Yabi qui s'inquiétait de mon sort. Oui la nuit fut rude, bouleversante. Je vois
...Suite
aleykom salam
continue d'invoquer Allah en lui demandant de te donner la force d'arreter.
ne te dit pas que tu n'y arrivera pas.
kheir incha Allah. bon
...Suite