moi je trouve que c'est trop tot pour se maquiller. ce n'est que mn avis. :)
Quand j'étais en quatrième y a beaucoup de filles qui se maquillaient, y a rien de choquant
...Suite
aah c bn jviens de comprendre pkoi javais rien recu! ma boite etait pleine! jlai vider tu peux me renvoyer un mp mtn lol:)
Bein oui 1 hier et un aujourd'hui
Ok
...Suite
tu m'as envoyer ds MP? j'ai rien recu!6:! c bizarre! renvoie moi en un pr voir stp.:A:
Grave c est trop bon surtout avec les alvéoles mmmm.
C est une inconnu dans la rue
...Suite