et ca vaut le coup d'acheter la mousse nettoyante et la lotion de chez erborian?:)
Salam
Niveau produits "type coréens" j'utilise la gammée erborian je pense que c'est
...Suite
tu as le mm prblm que moi! je ne sais jamais ce que je veux et ca c presque dans tout les domaines:D
Parce que je l'aime bien
je sais jamais ce que je veux en fait, c'est ça
...Suite
mais si elle t'a fait du mal, pkoi vouloir rester en contact avc?
apres ca depend le mal que la personne t'as fait, si elle t'as fait bcp de mal,c mort je ne garde pas contact, mais si c un mal
...Suite
moi pour oublier une personne d'abord je fais le deuil, donc je pleurs autant de tps qu'il faut (faut pas nn plus que ca durs ds mois, pr moi c 1semaine max) et apres je me releve et je me dis que si
...Suite
sans indiscretion tu as quel age?
pr savoir si tu as de l'acnée hormonal ou une acnée pck tu es ados:A:
Pleins de détails que les gens ne seraient pas en mesure de voir sans y
...Suite
ah bn ca se vend a action? dans quelle rayon?
ps: c toi dans la photo?:)
Il me semblait que c'était toi qui avait donné l'info concernant les cicatrices. Tous ceux à qui j'ai
...Suite
ba moi je fais en fonction de si celui que j'attend depuis tjr frappe a ma porte ou pas!:D
si il vient et que je suis encore étudiante,ba je me marirrai ,pkoi attendre?:)
Pour
...Suite