tu mange pas a midi? pourquoi? 6:!
Trop bon le thé à la menthe :L:
Bah moi quand y a des invités c'est à cette heure ci
Mais sinon j'en mange le matin, car je mange
...Suite
non j'aimerai bien mais ms parents veulent pas! :(:A:
nn félix ca fait nom de chat et rex ca fait nom de chien!:D
C'est trop moche Félix, ça fait nom de chien en
...Suite
moi ls gateaux orientaux je les mangent plutot vers 18h avc du thé a la menthe!(tu)
oui haha
Moi j'aime bien les gâteaux orientaux, les svenj, les khlingo
et sinon les
...Suite
graaave surtout quand tu sais que ya quelque chose de bn a manger! mdrr
moi jkiff trop ls croissant, pain au raisin et ls céréales bizarre avc ds fruits jsais pas comment ca
...Suite
yeux brider! mdrrrrrrr
moi avant quand je me levais , javais jamais faim , je pouvais pas avaler quelque chose! mais mtn c tout le contraire! quand je me reveille, le premier mot qui me vient a
...Suite
mddrrr waaaais moi aussi ca me fait cette sensation mdrr! mais j'ose pas trop le dire sinon on va me prendre pr une brute!:S
graaave avc tout les images que je post, c sur que c tout un livre!
...Suite