pourquoi tu as crée ce post? juste pour dire que tu veux te marié?:)
sinon, il ne faut pas que tu sois focaliser sur ca et vouloir copier tes amies (j'espere que ce n'est pas le cas).
En tout
...Suite
aleykom salam
-avoir le cigare au bord des levres-> vouloir faire la grosse commission
-avoir le cul bordé de nouille -> quand la chance est avc nous
-avoir dla merde aux yeux
-avoir un
...Suite
aleykom salam,
ba a chaque fois que tu as quelque chose a faire, fait le direct au lieu de te dire "je le ferais dans 5min" .Si tu te dis que tu le fera plus tard,tu le fera jamais.
...Suite
lool toi t pas une ame sensible! (tP)mdrr. sérieux t'as pas ressentie dla tristesse quand tu l'a vu? 6:!
Abuse pas ... Il est pas si triste que ça.
...Suite
aaaaah ok! :) merci pour l'info.:o
mais je préfere penser que c un plan machiavélique fait par les mouches mdrrr! j'ai un compte a régler avc eux! héhéhé!!:666:D
Mdr ti
...Suite
moi jvoulais grave pleurer quand jlai vu mais, jvoulais pas pleurer devant mn frere lol, a chaque fois que je sentais une larme, j'essayais de la remettre a sa place mdrr:A:
Je
...Suite
comme jsuis nul pour résumer ls choses, j'ai fait un copier/coller::D
L'histoire se passe en 1945, le Japon est sous les bombardements de l'aviation américaine.
seita, 14 ans et sa petite soeur
...Suite
wais, ca fait presque 2 mois que je suis la,..moi connaitre tout le monde ? non lol je connais pas tout le monde:ptdr:
par contre toi t'as l'air de connaitre tout le monde.;)
Ha
...Suite
mdrrrr moi ca fait graaave longtemps, j'ai pas rangé mon dressing et j'ai trop la flemme de le faire :P
J'suis entrain de ranger mon dressing --' j en peu plus les filles la semaine
...Suite
Te revoilà soeurette ! :oNous voici encore dans un post de non compréhension !:D
Je vous souhaite une bonne chance les non maghrébins pour comprendre tous ca
...Suite