Menu
[] Re: Bien s'habillé avec sa morpho
30 août 2016 à 18:26
tkt pas , il ne faut pas focalisé sur ca, on a tous des complexes et des défauts, faut juste s'accepter.:) vu que tu es plate par devant, tu peux mettre des hauts avc des frou frou (jsais pas si ...Suite
[] Re: j'ai brisé un couple
30 août 2016 à 18:13
aah ba bravo!! c pas jouli jouli tout ca!! ba demande pardon aupres d'Allah, essais si tu le peux de les réconciliés et dit leurs que c ta faute si ils sont ...Suite
[] Re: Bien s'habillé avec sa morpho
30 août 2016 à 18:05
aleykom salam si tu as des épaules larges, évite de mettre des débardeurs avc des ficelles (jsais plus comment on appelle ca mais je pense que tu m'a comprise) minces, ou des bustiers et vu que ...Suite
[] Re: La valeur de quelqu'un
30 août 2016 à 06:21
Et bien peut être que pour les autres yabies c la même chose .:) 4h aujourd'hui, ça me suffit. Le Fajr n'attend pas ...Suite
[] Re: Ma petite soeur me déteste
30 août 2016 à 06:20
Aleykom salam, Ya tjr une chieuse quelque pars pour tout faire foiré ! B)- ta soeur on dirait les pestes dans les films qui cherche la merde on sait pas pkoi !B)- elle me fait penser à la ...Suite
[] Re: La valeur de quelqu'un
30 août 2016 à 06:13
Et toi ? 6:!:D Vous dormez les Yabi des fois ...Suite
[] Re: Besoin de conseil pour un mariage
30 août 2016 à 06:12
Aleykom salam, As tu des frères ? Tu pourrai en parler àvc eux et eux en parler à tn père si tu as du mal à en parler àvc tn père . Sinon si tu n'as pas de frères , il va falloir en ...Suite
[] Re: La valeur de quelqu'un
30 août 2016 à 06:08
Pour moi la réponse est non. La valeurs de quelqu'un se résume pour moi en ses qualités (comme par exemple la gentillesse etc..) , et en sa piété. :) Est-ce que la valeur de ...Suite
[] Re: Jilbeb,hijab sur inchallah.com
30 août 2016 à 06:01
:ptdr: fallait dans ce cas là te rabattre sur ls Ferrero rocher .:ptdr: ou au pire tu m'en aurait demander , jten aurait passer! :D Lol wai mais la javais plus de kinder ...Suite
[] Re: 1 produit top 1 produit flop...
30 août 2016 à 01:25
ok merci bcp.;) tu me dira ce que la dermato t'aura dit stp incha Allah.:) Oui je l'ai acheté sur ce site mais sur Paris tu dois trouver facilement en boutique indienne t en fais ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06