Menu
[] Re: Eh les Yabis c'est quoi ça ?
27 août 2016 à 01:15
:ptdr: c'est vrai marcus vous avez tout a fait raison! mais un peu de folie ne fait de mal a personne!:S Maître J ? Voyons, voyons, mais qu'avez vous fait du projet ...Suite
aleykom salam, dsl de te dire ca, mais le mec se fou littéralement de toi,!! il a recommencer a parler avc cette femme alors que tu lui avait pardonner, ensuite il dit qu'il ne va pas bien et ...Suite
[] Re: mari froid
27 août 2016 à 00:59
il y a surement une routine qui s'est installer, du coup peut etre qu'il s'en ai lasser,et qu'il ne veut pas faire d'effort.:) Bonsoir Je suis mariéedepuis seulement 16 mois ...Suite
[] Re: Eh les Yabis c'est quoi ça ?
27 août 2016 à 00:56
:ptdr: moi je préfere l'ancienne version ou ils disaient:"perle de lait, ce n'est pas un yaourt, c'est beaucoup plus doux!":D ou tu aurai pue me sortir dans le meme genre:" ne t'en fait pas, ...Suite
[] Re: Eh les Yabis c'est quoi ça ?
27 août 2016 à 00:49
graaave mdrr ceux qui vont lire ma lettre de motivation, ils vont croirent que ca a été écrit par un enfant de 6ans !:D Pas de quoi ma jiji :) Bon si ton niveau n'est pas top ...Suite
[] Re: La Fac, c'est comment ?
27 août 2016 à 00:44
aleykom salam, toute les questions que tu pose dépend de la filliere dans laquel tu va aller. es ce qu'on s'ennuie? ba moi quand j'ai fait médecine, non je ne m'ennuyais pad du tout, au ...Suite
[] Re: Eh les Yabis c'est quoi ça ?
27 août 2016 à 00:36
merci pettie ines! tu es trop gentille!:o déja qu'a la base je n'etais pas tres forte en orthographe mais ca passait, mais depuis la fac, c'est une catastrophe! :D faut que je me reprenne ...Suite
[] Re: Ai-je bien fait?
27 août 2016 à 00:32
aleykom salam, moi a ta place je n'aurais rien dit pour éviter au maximum les embrouilles de famille.:) Salem ouhalikom,le frère a mon mari est fiancé,depuis je me suis ...Suite
[] Re: Eh les Yabis c'est quoi ça ?
27 août 2016 à 00:25
non connais pas!:D d'ailleurs je pense que ca se voit a ma facon d'écrire!:D Ceux qui savent dites ...Suite
mdrrrr non!(tP) sinon ca serais trop facile!:A: mdr non mais je me rends compte qu'avec 6 euros on peut pas acheter un truc vraiment intéressant :ptdr: elle aurait dû être ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06