Dans le cadre familial ?
Si c'est la cas je vois de quoi tu parles et perso je ne le prend pas mal parce que je sais que c'est juste pour rire, au fond je sais que ce n'est pas méchant.
Apres
...Suite
Quand c'est la famille ça me dérange pas parce que je sais que ce n'est pas méchant.
Par contre quand c'est de quelqu'un d'autre et en plus plusieurs sur moi ça me fait chier (bon ça m'est
...Suite
C'est pour ça qu'existe l'art de détourner les questions subtilement héhé B)
Les gens sont curieux, il y a des questions auxquelles on ne veut pas répondre mais vu que c
...Suite
Mdrrr Leïla est parmis nous ?
Son pseudo c'est tête de losange?
Hé mais c'est batata pudique! Et moi qui ai dit à tout le monde que t'étais mariée bordel, et qu'il
...Suite