Tu n'a pas eu du mal à t'adapter ?
Je travaille 42 heures pour 700 € au Portugal. Je suis très contente de pas avoir de retour j'ai deux jours de repos pas
...Suite
Punaise ça sent le vécu ??
Surtout la boîte à chaussure ??. Tu l'a vraiment essayé ?
Mdrrr l’es tiroir IKEA sous le lit ou dans une boîte à chaussures pour faire genre c
...Suite
Ou sous le matelas si on a une grande famille ??
#cachette de la hess?
Ou dans le tiroir de la table à chevet :ptdr:
Je suis pas la seule à manger dans mon lit rassurer
...Suite
Mdrr toute personne comme moi sait déjà qu'on a toujours un casse croûte sous le bras ?
Y as oublier avec un casse croûte ( chips / chocolat/ et malbouffe en général :ptdr:
...Suite
Pareil! A chaque fois je me dis "allez harissa ce soir c'est salle de sport!" ...finalement je me retrouve en pyjama dans min lit à regarder Netflix ?
Salam !
Ça dépend la
...Suite
Je tai posé la question parce que j'ai remarqué que quand je rentre à la maison j'ai toujours la même routine sans même le vouloir l, c'est comme si j'étais un robot.^^
J'avoue
...Suite
Si tu as une tête d'arabe ça ne changera rien.
Si tu as une tête d'arabe et que tu change ton prénom en Bernard delavillardière , ça va être encore plus louche ou ils vont savoir que c'est
...Suite
Qu'Allah te la garde encore pour longtemps ?
y a rien d'essentiel que d'aimer et comme on dit les femmes sont les champs des hommes je laboure trop la
...Suite