Mdrr sur le forum tu paraît assez inexpressif comme je te l'avais déjà dit. Comme quoi les écrits ne reflètent pas la réalité ?
Dans 10 ans, je me vois moins folle
...Suite
Aleykoum Salam.
Ca fait 2 fois dans 2 post différent que tu me fais la même réflexion ? donc je vais te répondre la même chose :
J'ai pas dit de ne pas faire de cause mais d'accepter sa
...Suite
? j'espère que non^^.
Ca se trouve elle nous lit (:bye:).
Ah vous deux jpp pas une pour rattraper l’autre :ptdr:
Elle est parti pendant son bac ,je me demande si elle a pas
...Suite