Tu as le droit de mal les vivre mais après il ne faut pas aller dans les extrêmes et finir en dépression.
lol oui je suis très humaine
je suis hypersensible et j'ai subit des
...Suite
Ta cousine s'est marié avec son frère ?8o
pas encore mais ma cous s'est marié avec son frere
il se ressemble bcp niveau physique
mais caractere a l'opposé
elle a un
...Suite
Ben après ya pas 10 000 caractères^^. C'est sur que les humains de cette terre ont à peu près des caractères similaires. Par exemple il n'y a pas qu'un humain sur terre qui est généreux. Tu
...Suite
Tout es souvent sous perfusion hein ^^
Ps: le redbull c'est pas bon.
Ps2: on dit redBULL ou redBOULE ? Moi je prononce toujours redBOUlE!^^ ????
Nan jsui normal jsui juste
...Suite
Parce que nous les êtes humains sont fait comme ça...même si tu ne veux pas avoir mal, si tu as vraiment aimer cette personne, tu souffrira et pour passer à autre chose il faut accepter que tu ai
...Suite
Aaaah parce que dans gouge les maisons ou j'ai vécu il n'y avait pas de salle à manger. Juste cuisine et salon ^^
C'est une salle où il.n y a pas de canapé et table basse.
...Suite
Non je n'ai pas été adopté à moins que mes parents me cachent des choses ?.
Mais oui on aurait pu croire que je suis sa jumelle tellement la ressemblance était frappante.
J'ai entendu dire
...Suite