Oui à 15 ans ils sont déjà dedans... c'est effrayant.
Moi à 15 ans je pensais encore à acheter des bonbons à la boulangerie et à faire des batailles de farines et de tomates au collège
...Suite
Mdrrr ces gens là sont naïf 8-).
Tranquille, on se débrouillent comme on peut même si c'est la hassouille ??
On n'est pas tous condamné à vendre du shit mdrr regard moi ????
quote="Dz
...Suite
Tu me donne envie :L::L: trop envie d'y aller ^
Et toi qui veut quitter pour aller à Paris !?? non mais !:ptdr:
De superbe endroits ou tu peux te balader tranquille.
Pas
...Suite
Quand tu dis "batata" tu parle des vrai batata qu'on mange ou??
Bonsoir voilà...
Après 10 000 tentative je me lance.
1M38
35kg
Je suis riche du coeur.
J'ai pas de villa ni
...Suite
Parce qu'on est censer être "français" ??????????????
On est pas chez nous pourquoi veux-tu que l'État s'occupe de nous .....
Sah si toutes les familles s'occupaient
...Suite
Oooooh trop mignonne :L::o
Tkt je fais mes valises et je viens squatté chez toi ???
Je suis que vous aurez pleins de choses à me raconter et à me faire visiter ^^
Viens
...Suite
Je trouve que ça la faute des parents principalement mais aussi de l'état.
Le parents parce que c'est leurs rôle de base. Si tu ne te sens pas capable d'élever un enfant , tu n'en fais
...Suite
Ben après les gens qui habitent la bas ce n'est pas par plaisir mais par nécessité. Je pense que si ils avaient trouvé ailleurs,, ils ne seraient pas dans ce genre de quartier
...Suite
J'ai pas compris ta première phrase 6:!
Ils viennent te demander un câlin ???
c'est soft ça me fait peur que j'ai trouvé ça comme ça lol
moi les forceur c'est ceux qui
...Suite