Oui c'est très bien :)
Mais pour avoir déjà vu des yabi(e)s il y a quelque temps, objectivement il n'y a pas que des bombes... et je ne dis pas ça pour être méchante :P
quote="SDreams
...Suite
Mdrr le genre d'élève qui fait que parler mais que le prof n'arrive pas à choper pr lui dire de se taire :ptdr:
Salam,
J'étais plutôt l'élève calme et discrète
...Suite
Jte jure ! Dommage que tu n'habite pas Paris :'(
Alors moi en math j'étais présente mais clairement j'étais un fantôme. J'étais tellllemeeemmmmmeeeennnt nuuuul mais Alors nuuuuul! :ptdr:
...Suite
:ptdr: hamdoulillah ya shoukr lillah:A:
Non pour le nombre de frère et sœur encore rater héhé et je ne suis pas l'aîné quelque soit le nombre de frères et sœurs que j'ai ^^
...Suite
Cool j'aimerais bien gérer à 100% l'anglais. La je le gère qu'à 40%^^
:ptdr: oui j'étais clairement le genre de personnes à sécher tout les cours qui commençait tôt et finissait
...Suite
Ca se voit ^^
Aslm, la fille qui ne revise jamais mais qui reussit et qui donne les reponses a tout le monde mdrr , je participais et bavardais bcp aussi une vraie
...Suite
C'était en quelle classe ?
si je me souviens bien c'était dans le genre "tango" mais en très basique,
nos mains étaient "coller serrer" donc à toi de voir si tu
...Suite
Même jusqu'à maintenant tu maîtrise l'anglais et L'espagnol ? Tu n'a pas oublié ?
Oui la fac est un piège ! Pour ceux qui aime l'encadrement c'est pas le meilleur choix. Perso les tout les
...Suite