Menu
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:37
Et comment est le regard sur la photo ?^^ Ta façon d'écrire colle très bien avec le regard sur la ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:34
Oui sur le forum personne ne m'embête. J'essaie au maximum d'être agréable mais bon faut vraiiiiiment le faire exprès pour que je parte en vrille! Ah ouai faut croire que ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:30
:ptdr: qu'es ce qui te fais dire ça.? Je suis sûre que c'est toi ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:25
Non pourquoi ? Tu es la 2eme personne à me le demander mdr C'est toi en photo ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:25
Mdrr non pourquoi ? C'est toi sur ta photo ? Je parle pas du chat, mais de l'être humain ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:20
Je suis une racaille avec qui le mérite B) Comme une meuf racaille ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:18
Tu me voyais comment ? Je te voyais pas comsa, comme quoi, le virtuel ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:15
Pourquoi cette emoji ? Qu'es ce qui t'etonne ? Ah waiiss ? :^o Moi j'étais éteint, dans mon coin, toujours trop calme, poser, et j'avais trop peur des profs. J'étais très ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:14
Aaaah tu vois comment c'est chiant ?^^ Je suis jaloux ??? Nan je deconne j'ai juste pas envie d'avoir des notifs comme lahrissa sur plusieurs sujets en même temps ...Suite
[] Re: Comment étiez vous plus jeune ?
24 avril 2021 à 02:12
Ben c la vérité tu voulais savoir. :heu: Tu veux que je mette quoi ?^^ Ta mauvaise signature ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06