Oui sur le forum personne ne m'embête. J'essaie au maximum d'être agréable mais bon faut vraiiiiiment le faire exprès pour que je parte en vrille!
Ah ouai faut croire que
...Suite
Pourquoi cette emoji ? Qu'es ce qui t'etonne ?
Ah waiiss ? :^o
Moi j'étais éteint, dans mon coin, toujours trop calme, poser, et j'avais trop peur des profs.
J'étais très
...Suite
Aaaah tu vois comment c'est chiant ?^^
Je suis jaloux ???
Nan je deconne j'ai juste pas envie d'avoir des notifs comme lahrissa sur plusieurs sujets en même temps
...Suite