Menu
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:42
Donc pour toi une femme voilée ne peut pas être bien habillé ? Il faut qu'elle porte toujours du noir, marron ou gris ? Elle ne peut pas porter des habilles de notre époque adaptée à la ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:28
Ou tu vois que c'est décorer ? Dans la première image, elle porte un voile noir avec une espèce de salopette ou on ne voit pas ses formes. C'est juste être bien habillé. Et dans la 2eme image ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:22
Il ya la beauté du visage. Et je persiste et signe que si certains hommes ne se gênent pas pour draguer . Sisi tu peux être comme une femme non voilée car pour ces hommes que tu porte un voile ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:17
Mdr oui mais même avant que j'ai cette discussion avec lui, j'avais quelques interrogation à ce sujet. Pourquoi des portugais ?:ptdr::ptdr: Crois moi tu ne perd rien. Paris c'est nul. Tu ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:15
:ptdr: tu m'as fait rire avec ton voile orange fluo. Ok 2eme cas de figure : Imagine la même situation (donc pour demander l'heure) et tu as à coter de toi une femme voilée qui a l'air Light ( ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:12
Quand on est différent de la masse , on s'en prend toujours la gueule. Elles s’en prennent pleins la gueule sur les reseaux sociaux, on critique leurs moindres faits et ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:11
Je parle du voile normal avec ses habilles pas moches mais pas moulax. Genre ça : Image 1 Ou ça ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 16:00
"Du coup j ai l impression qu elles sont plus jugées par les musulmans et sans doute aussi par les non-musulman comme si le fait d afficher leur religion donnait un droit de regard aux inconnus sur ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 15:52
Je suis pas trop d'accord. Je t'assure que si tu vis dans un endroit où les gens s'en battent les steaks du voile et qu'ils ne sont pas éduqués,( des casssos quoi).. pour eux tu sera une femme ...Suite
[] Re: Comment percevez vous....?
22 avril 2021 à 15:47
Confi riena ? car pour moi c est une forme extremiste religieux elle ne souhaite pas etre aborder par un homme le haram c est plus simple de l eviter et beaucoup ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06