Menu
[] Re: Clap de fin
2 avril 2021 à 12:45
Oh nooon tu amenais de la joie de vivre ...Suite
[] Re: Mal au dos
1 avril 2021 à 22:00
Jte jure! De nos jours le français s'essouffle. A croire qu'on ne parle plus le français maintenant :heu: Je confirme !! On peut pas parler normalement ...Suite
[] Re: Mal au dos
1 avril 2021 à 21:54
:ptdr::ptdr: Ca va il y a un autre yabi qui a répondu. En tour cas c'est moche comme mot. Je me suis posée la même question :oups: J'étais à deux doigts de faire appel ...Suite
[] Re: Mal au dos
1 avril 2021 à 21:53
Depuis quand ce mot affreux existe ? un beau gosse ...Suite
[] Re: Mal au dos
1 avril 2021 à 21:47
Bebew ? C'est quoi ça encore ...Suite
[] Re: Les talons ?
1 avril 2021 à 19:57
Je pique ... Tu piques ou tu piques pas alors ...Suite
[] Re: Les talons ?
1 avril 2021 à 19:43
Tu me fais rire :ptdr: enquête enquête :ptdr: Tu me dira si tu as finis par trouver une piste.B) J'enquête sur ton identité ...Suite
[] Re: Les talons ?
1 avril 2021 à 19:41
Comment ça quelque chose qui tient ta cheville ? Les escarpins pointus devant on oublie (j’en ai mais c’est une torture pour la journée), les talons tres haut sans plateforme ...Suite
[] Re: Les talons ?
1 avril 2021 à 19:37
Avec une plateforme je ne trouve pas ça jolie. Quelle marque stp ?6:! Tout à fait. Avec un talon pas trop fin et pas trop haut ou une plateforme sur le devant. Mais y'a des ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06