Pas trop d'accord. Je dirais plutôt que c'est nous les maghrebines qui vieillissons mal pour être objectif.
Après c'est vrai qu'au niveau bouffe, chez nous il y a du level
...Suite
:ptdr: après avoir bien réfléchi je me sens marocaine ^^.
Ps: ça répondra à un mp d'un yabi fantôme auquel je n'avais pas répondu.... et non je n'aime pas la
...Suite