Ca dépend si elle a raison ou tord. Si j'estime qu'elle a raison et que je sais au fond de moi qu'elle a raison j'accepte sa critique, mais si ce sont des propos qui n'ont pas lieu d'être,j'écoute
...Suite
6:! Tentative d'abordage ! Tu m'a mis l'eau à la bouche qui tente d'aborder qui ?:chef:
Alala DZ DZ DZ mais que va-t-on faire de ton cas ?!!!
Déjà je trouve cela dommage que tu
...Suite