Menu
[] Re: Vêtements et vacance?
14 mars 2021 à 14:45
:ptdr: tu peux mettre un jean avec une tunique longue ou palazzo avec une belle blouse Non surtout pas, si je sors tu crois que je veux que tous les mecs me matent les fesses ...Suite
[] Re: Vêtements et vacance?
14 mars 2021 à 14:42
Je parle de Jean, débardeur, jupe, des vêtements occidentale quoi :D Salam, Je m habille de la même façon que je sois en France, au "bled", en vacance à l étranger ou ...Suite
[] Re: Vêtements et vacance?
14 mars 2021 à 14:01
Tu les achète pas dans les souk ou autres magasins ? Parce que j'ai pas cousue de djellaba depuis des années. J'allais voir la couturière avec ma mère quand j'allais en ...Suite
Salam aleykoum. Dans ce cas prend juste des nouvelles mais sans plus pour ne pas qu'ils ...Suite
[] Re: Vêtements et vacance?
14 mars 2021 à 13:58
Du coup tu met quoi quand il fait chaud ? Un jean t shirt ? Quand il m'arrive d'aller au bled dans la famille, je m'adapte, par contre pas de voile, ils sont habitués ...Suite
[] Re: Vêtements et vacance?
14 mars 2021 à 13:57
Celle en noir large ? Pourquoi quand tu sors dehors ou chez la famille tu met la jellaba ? Il y a une raison particulière ? Salam, Tout dépend. Quand je sors dans la rue ou ...Suite
[] Re: Vêtements et vacance?
14 mars 2021 à 13:56
Pourquoi ? Salem, Je m'habille comme je m'habille ici, la djellaba je l'ai pas mise depuis des ...Suite
Du coup avec le clou de girofle ça donne quelle teinte ...Suite
[] Re: Application a conseiller
14 mars 2021 à 13:08
J'ai toujours pensée que perli était perle! Du coup je constate que ce sont 2 yabies différentes! Trop d'émotion ...Suite
[] Re: Êtes vous maniaque ?
14 mars 2021 à 13:07
Pareil. Avec le temps c'est pire! Pourtant ya 1 ou 2 ans j'étais pas comme ça. Dès que j'ai finis d'utiliser quelque chose, il faut absolument que je le range à sa place et ça peut pas ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06