Non et je sais même pas comment tu peux hésiter vu ce que tu ressens pour lui.... t'engager avec lui lui ferait juste du mal vu qu'il te dégoûte.. on ne se mari pas avec les gens par pitié ou
...Suite
Et la suite ? Tu es restée pour voir la réaction de yassin quand il a vu le papier?
Jveux tout savoir, soit on raconte toute l'histoire soit on raconte rien !
...Suite
Je ne trouve pas ça irrespectueux. Comme tu l'a dit, c'est de la timidité donc pourquoi s'excuser de sa timidé ?
Vaut mieux un homme comme ça qu'un homme en mode wsh wsh qui dit des "wallah" à
...Suite
Ya rien à comprendre... si tu te penche vraiment sur la question, tu t'en sortira pas ( il fut un temps où je me posais la même question !).... tout est dans les actes et non la parole !
Ps:
...Suite
Contrairement aux hommes, les femmes sont moins regardantes sur le physique des hommes si ils ont des qualités comme l'humour, le respect etc.... (surtout l'humour ça joue beaucoup) et si ils
...Suite
Salam aleykoum.
Tu t'excuse sincèrement en expliquant les raisons qui t'ont poussé à être comme ça avec elle. Si ce n'est pas grand chose et qu'elle tient à toi, elle acceptera tes
...Suite
tu prend que ce qui t'arrange.
la religion n'accepte ps que tu avorte mais as tu pensé à la religion quand tu sort avec un homme marié et que tu fornique avec
...Suite