Menu
[] Re: COmment bien viellir ?
13 mai 2019 à 22:37
va y stp dit moi t qui :( en mp alors ^^. :ptdr: nom je fais du vrai sport, le vrai, l'unique !:P Moi je te connais. T’as pas besoin d’en savoir plus ;) Mdrr ...Suite
salam aleykoum ça ne serait pas mieux de te faire une simple french manucure ? c simple et jolie ...Suite
[] Re: COmment bien viellir ?
13 mai 2019 à 19:09
6:! hum donc on se connaît ? quel était ton ancien pseudo?:D si tu me le dis je te dis quel sport je fais ^^ Jimijo arrete dme prendre pr une jambone ...Suite
[] Re: COmment bien viellir ?
13 mai 2019 à 19:08
:ptdr: la mienne en met dans toute les pâtisseries ! c fou ça ! elles sont dans l'excès quand elle kiff quelque chose. Ma mère c le zhar .. eau de fleur d’oranger/rose ...Suite
[] Re: COmment bien viellir ?
13 mai 2019 à 19:06
:ptdr: qu'es ce qui te fais dire que j'en fais pas ?:ptdr: À quelle frqce ? Tu fais quoi toi ? Je sens que t’en fais mm pas ...Suite
[] Re: COmment bien viellir ?
13 mai 2019 à 19:05
encore zit zatoun ! toute les mama ont que ce mot à la bouche quand on a un prblm! ^^ on a une otite ? -> zit zatoun! on a une déception amoureuse ? -> zit zatoun ! on a la diarrhée ? -> ...Suite
[] Re: COmment bien viellir ?
13 mai 2019 à 18:57
le sport... ya que ça de ...Suite
[] Re: Le bac
12 mai 2019 à 23:36
rattrape toi avec les autres ...Suite
oui mais au boulot c pas possible de dormir..6:! petite libellule Pour ceux qui travaillent, ils essayent de dormir un peu entre 12h et 14h faire une ...Suite
aah daccord. jojoba est une plante. Tout ce qui brille, se barrer sans payer son du. De base jvoulais mettre jojoba mais jsais mm pas ck c’est ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06