déjà si c une copine pas vraiment proche et que je sens qu'il y a un avenir avec l'homme, je fonce.
Si je suis proche de cette copine, je lui parle de cette histoire et je vois sa réaction. Si
...Suite
j'en parlerais avec elle et lui expliquerais la situation.
Je dirais ce que j'en pense et ma réponse à ce topic un peu plus tard, je veux votre avis par simple curiosité.
**La
...Suite