Menu
[] Re: Cheveux blanc 2.0
5 novembre 2017 à 21:18
Mais de rien :welcome: :ptdr: Le problème et que tout le monde est différent. Il y en a qui mette 4 à 5 ans pour devenir gris/blanc et à n'importe quel âge en plus. Il n'y a pas de règle, ...Suite
[] Re: perte de temps selon vous ?
5 novembre 2017 à 20:55
Salam, C'est un concours, pas un examen, ça diminue donc encore tes chances. Si tu senes que l'année prochaine ça ira beaucoup mieux, Inchallah, et bien moi j'attendrai encore un an mais là ...Suite
[] Re: par amour ,je ferais quoi
5 novembre 2017 à 20:49
Comme je disait à Poésie++++++ Hors sujet trés chère. Mais cela pourra peut-être faire l'objet d'un topic. Pas sur moi mais genre comment fait-on pour enflammer le coeur de sa future ...Suite
[] Re: par amour ,je ferais quoi
5 novembre 2017 à 20:27
Je te souhaite déjà en rêve ce que je vis tous les jours et ta vie sera déjà comblée (tu) C est beau de rêver ...Suite
[] Re: par amour ,je ferais quoi
5 novembre 2017 à 20:23
:ptdr: Hors sujet trés chère. Mais cela pourra peut-être faire l'objet d'un topic. Pas sur moi mais genre comment fait-on pour enflammer le coeur de sa future épouse et le garder bien en ...Suite
[] Re: par amour ,je ferais quoi
5 novembre 2017 à 20:07
Elle se ferait teindre en blonde, elle irait décrocher la lune, elle ferait le tour du monde, elle renierait sa patrie, elle volerait des fortunes, . . . . . . . . . . . . . . si je le lui ...Suite
[] Re: par amour ,je ferais quoi
5 novembre 2017 à 19:59
Salam, Tu chausses du combien ? :D Salam, lui offrir la chance immense et inestimable de m'avoir comme épouse ...Suite
[] Re: je suis entrain de....
5 novembre 2017 à 19:57
Ah par 2 c'est pas trop difficile :danse: , pas besoin de calculette. B)- Faut-il diviser le temps de cuisson et la température du four aussi par 2 ? :chef: :ptdr:je le ...Suite
[] Re: je suis entrain de....
5 novembre 2017 à 19:30
J'aurai même une place à sa table, j'en suis certain mais elle sait aussi que pour elle ma porte est grande ouverte. Mdrrrr, elle est tellement gentille que si tu habitais plus ...Suite
[] Re: Créer une définition simple
5 novembre 2017 à 19:27
Bien sûr qu'il faut amener ton pasport (et ton visa ou ta carte de s'jour). On peut te le demander à tout moment et en ce moment aux frontières (de "pays Schengen"). Il désigne ...Suite
Informations générales
Messages:
10937
Sexe:
Homme
Date de naissance:
11 mars 1951
Ville:
Vlaardingen
Pays:
Pays-Bas
Date d'enregistrement:
24 juil. 2016 13:17
Dernière visite:
21 nov. 2019 19:02