Menu
Je suis au courant. Mais si pour toi le Maroc respecte les droits de l'homme je retire mes parole. @marc, Pour ton info,le maroc,c est la bete noire d israel. Le seul pay ...Suite
C'est à dire que, d'un commun accord, c'est l'homme qui peut rester au foyer. Salam C'est à dire ...Suite
C'est le portable. C'est vrai que Microsoft est beaucoup plus tard avec les app. Mais quand il considère qu'elles sont bien il les met alors attendons. Merci bien d'avoir pris la peine de ...Suite
Salam, Entièrement d'accord mais il faut aussi laisser le choix à l'homme. C'est bien mais un homme qui veut enfermer sa femme à tout prix, ça l'est moins. Il faut lui ...Suite
[] Re: phrase plus courte
30 octobre 2017 à 11:12
Tout à fait, cela allège la phrase qui était lourde. en fait, on m'a corrigé un dossier, on m'a cité les modification que je dois faire. Pour répondre à la personne, au ...Suite
Si, comme tu dis on doit boycotter les pays qui ne respectent pas les droits de l'homme et bien la marocaine n'aurait pas eu à serrer la main. Israel est un état voyou qui devrait ...Suite
[] Re: Circulez c’est un déséquilibré
30 octobre 2017 à 11:01
Salam, Voici son nom: Friedrich ...Suite
[] Re: Bug sur les likes
29 octobre 2017 à 23:57
(tu) Pareil ici et j'ai eu des "a répondu" mais c'était pas pour moi. Courage admin, vous faites du bon boulot (tu) Bonjour, Ce message s'adresse aux admins du ...Suite
Trés bonne idée ! Bien que je sois moi-même d'un team de réanimation en NL je n'avais jamais entendu parler de ça. J'ai un portable microsoft avec windows 10 et je ne trouve pas ...Suite
Informations générales
Messages:
10937
Sexe:
Homme
Date de naissance:
11 mars 1951
Ville:
Vlaardingen
Pays:
Pays-Bas
Date d'enregistrement:
24 juil. 2016 13:17
Dernière visite:
21 nov. 2019 19:02