Menu
[] Re: La confiance
25 octobre 2017 à 00:04
Je ne parlais pas de bébé, je parlais d'enfants. Un enfant fait confiance aveuglément tant que tu ne le trahis pas enfin ce que pour lui s'appelle trahison et qui n'en est pas forcemment ...Suite
[] Re: La confiance
24 octobre 2017 à 23:59
Je ne pense pas je suis sûr, sinon cela voudrait dire que je suis unique et heureusement ce n'est pas le cas. Si moi je peux faire confiance aveuglément à au moins 2 personnes je ne vois pas ...Suite
[] Re: La confiance
24 octobre 2017 à 23:51
Exacte et c'est logique, surtout en virtuel c'est encore plus difficile. Dans un sens bien sûr tu peux envoyer un MP en racontant ta vie en disant je m'en fout il ne me connait pas, mais ça c'est ...Suite
[] Re: La confiance
24 octobre 2017 à 23:38
C'est normal, tu ne me connais pas assez. Mais je suis sûr que qelques Yabis me feraient confiance disons aveuglèment. Tu m'en demande beaucoup trop mon petit Marc ! ...Suite
[] Re: La confiance
24 octobre 2017 à 23:36
Alors c'est que tu ne me fais pas confiance. Si tu me faisais confiance tu saurais que je ne te proposerais jamais quelque chose que tu ne veux pas. Je te fais confiance mais ça ...Suite
[] Re: Beaucoup d homosexuels ?
24 octobre 2017 à 23:33
Désolé, je n'ai pas les chiffres mais je connais beaucoup plus de lesbiennes que de gays mais il faut dire que je connais beaucoup plus de femmes que d'hommes. Il y'a n'a ...Suite
[] Re: La confiance
24 octobre 2017 à 23:30
La confiance n'est pas un acquis, elle se mérite, fais moi confiance et tu verras. ;) Est-ce que vous arrivez à faire confiance au sexe opposé ou je suis la seule parano de ...Suite
[] Re: Beaucoup d homosexuels ?
24 octobre 2017 à 23:27
L'homosexualité n'est pas réservé aux hommes trés chère :welcome: Quand j'étais jeune je croyais qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient être homos et je me disais c'est bien, plus il ...Suite
[] Re: la perversion et islam
24 octobre 2017 à 21:17
C'est peut-être lui qui a des problèmes :heu: . Tant que tu peux te regarder dans une glace en toute sincérité, je ne vois pas le problème. Quand tu te regardes dans une glace, tu regardes ...Suite
[] Re: Combien de temps de congélation?
24 octobre 2017 à 21:11
Alors pas de problème. Ce qui peut arriver c'est qu'en surface ça devient blanc/gris, c'est l'oxydation dont je te parlais. Alors là, en général la surface est plus dure et sans goût. Il vaut ...Suite
Informations générales
Messages:
10937
Sexe:
Homme
Date de naissance:
11 mars 1951
Ville:
Vlaardingen
Pays:
Pays-Bas
Date d'enregistrement:
24 juil. 2016 13:17
Dernière visite:
21 nov. 2019 19:02