Tu aurais raison si il avait écrit
si je l'étais ou ne l'étais pas est ce que . . . . . . . . .
"Si je l'étais pas"
Cette phrase est conditionnée par "Si", elle
...Suite
Je te prend un autre exemple
Si je n'étais pas malade j'irai faire les courses.
Ça veut bien dire que je suis malade :heu:
Donc si je n'étais pas musulman ça veut dire qu'il
...Suite
Le faite qu'il disent "Si je l'étais pas" ça veut dire qu'il l'es :welcome:
"Si je l'étais pas quelle serait la différence ? "
Ça c'est une question, à laquelle j'ai
...Suite
Salam,
Il a déjà répondu :
"Si je l'étais pas quelle serait la différence ? "
"On dirait qu'on joue au chat et à la souris"
Je le pense, et les lecteurs
...Suite
Ne te prends pas la tête ma soeur, fais ce que tu peux, Dieu ne te demandera jamais l'impossible.
Tu as l'air d'être prises avec les choses mals que tu as faites. Si tu as essayé de réparé ce
...Suite