Menu
Dans un cas elle ne fait de mal à personne, dans l'autre elle fait ce qu'elle peut pour sauver sa vie C'est quoi le juste milieu pour toi ? Quitter le mec avec elle est depuis 7 ans, et avec qui ...Suite
Comment vous les choisissez vos amis pour que tous vous trahissent ? Vous regardez qui est le plus détestable et vous foncez ? Pour en arriver à avoir ce genre d'opinion je vois que ça... ...Suite
J'ai jamais compris ce rapport bizarre à l'amitié qu'on pleins de gens sur ce forum. Comment c'est possible de ne pas vouloir d'amis ...Suite
Arrete stp il a tué personne ... Parce le frère l'en a empêché ! C'est grave. Ça sert à rien de le minimiser. Et surtout il peut très bien recommencer. C'est d'ailleurs de ça ...Suite
Ce qui compte c'est l'avenir à présent. A mon avis, poser une main courante n'apporterait rien si ce n'est briser définitivement le lien entre la fille et son père et ça ce serait dramatique, ...Suite
Vu la réaction que sucite le fait qu'elle osé faire ses propres choix, ce terme me semble assez pertinent. Elle ne se plaignait pas avant d'être menacé de mort surtout. ...Suite
Pauvre petit papa qui essaye de tuer sa fille :( Dsl mais c’est bien fait pour toi. Si tu avais fait les choses dans les règles rien de tout ça ne serait arrivé. Pauvre ...Suite
car elle "aime" son "copain". 7 ans qu'ils sont ensemble, tu peux enlever tes guillemets. Si son père est entouré de cons, il devrait changer d'entourage. Elle n'a pas à vivre d'une ...Suite
Selon moi elle ne fait de mal à personne. Elle ne vit pas comme son père le veut. Et donc ? Elle n'est pas une esclave. Selon toi elle n'est pas fautive ?? Je cautionne pas ...Suite
Non, elle vie déjà ailleurs. Chez les parents de son copain.Et si il la retrouve ? 7 ans ensemble ça laisse des indices. S'il veut la tuer (et me dis pas que ce n'est probablement pas le ...Suite
Informations générales
Messages:
4527
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 1995
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 août 2016 17:20
Dernière visite:
12 juin 2025 21:44