Parce que d'une part il y a des tas de styles de jeux (et de gameplay), ou que l'on sort la nouvelle génération de chaque licence (ce qui n'a certes pas forcément d'intérêt)
On ne finit
...Suite
Comment t'expliquer ça simplement...
Aujourd'hui chaque jeu ne trouve son intérêt que dans le rejouabilité :)
Soit parce qu'il propose de la compétition en multijoueur
Soit parce qu'un jeu
...Suite
Les jeux récent sont liés à des comptes
En principe si tu as acheté le jeu sous boite, tu as acheté un licence pour pouvoir le télécharger. Quand tu l'as lancé/installé il a du te
...Suite
"En attendant, le peu de conscience qu'ils semblent avoir ne détruit pas leur environnement ou des "tribus entières" de leur espèce."
Dans les faits, si ça arrive ^^'
Mais je ne pense pas que
...Suite
Faut dire les bergers allemenands et les maghrébins c'est une grande histoire d'amour :A:
J'ai peur de tout les grands et gros chien.
En tout cas les shih tzu ils sont super
...Suite