Si c'était une souffrance, il n'y aurait pas autant de gens dans ce cas ;)
L'amour dans le mal( Haram) sera toujours une souffrance, une maladie du
...Suite
Des exemples ? ;)
Allah nous attend tous, parfois la punition est immédiate , il n'ya que le tout puissant qui décide. On a des preuves partout dans le monde où des gens ont été
...Suite
Qu'est ce que tu entend par "anthropomorphe", je crois qu'on a pas la même définition :ptdr:
est ce qu'un anthropomorphe est passible de la peine de mort la bas
...Suite
C'est à dire, tu es arabe, mais seulement en France ?
Ou alors si tu es au Maroc, tu n'es pas fier d'être arabe ?
Ou peut-être le fait qu'il y ait un arabe en France, comme si pour les berbères
...Suite
Donc tu es fier d'être quelque chose que tu n'est pas, d'où le "même", particulier
Je suppose que tu t'adresse à moi ... et bien figure toi que je suis un berbère (je parle
...Suite