Tu devrais faire l'expérience, je suis sûr que le résultat serait surprenant :P
Salam,
C'est que les francais se base que sur le physique majoritairement et avec
...Suite
Ben voyons.
Et évidemment tes conclusions sont le fruit d'une longue et sérieuse étude sur la question.
Trop long a expliquer vraiment .
Il faut une etude serieuse. Une vraie
...Suite
"Pourquoi toujours tout politiser"
Quelle hypocrite... Tu parles de Chirac, de la colonisation, l'Afrique, de la pauvreté, c'est toi qui en fait un sujet politique --'
Le tout en sélectionnant
...Suite
"Enfin pour les mots doux, chez les francais c'est une education et une culture ."
"Les maghrebins et surtout les algeriens ont un probléme avec les mots doux . La faute a la colonisation"
Mais
...Suite
Évidemment que l'attitude joue énormément, un mec qui parle à un employeur comme une racaille, s'habille mal, ne risque pas d'être pris
Et là c'est clairement pas du racisme ou de la
...Suite