Menu
[] Re: Faire l'amour et "contraception"
10 novembre 2016 à 17:28
Tu vas finir avec 20 gosses... Sans être forcément près à en avoir un seul... Ce sont des médocs, c'est tout --' Il sont assez violents, car ils inhibent un comportement physiologique ...Suite
[] Re: Ma fille sort avec un occidental
10 novembre 2016 à 17:23
Le mail est pas mal Plus qu'à attendre la réponse Garde le numéro de sa mère, on sais jamais Et tes parents ? Ils sont en contact avec elle ? Merci pour votre post. Je ...Suite
[] Re: Faire l'amour et "contraception"
10 novembre 2016 à 17:20
La médecine moderne offre une grande espérance de vie aux enfants Avant ce n'était pas le cas Chaque couple faisait facilement une dizaine d'enfants, et la plupart mourraient jeunes Et à ...Suite
[] Re: Ma fille sort avec un occidental
10 novembre 2016 à 16:59
T'es dans une situation où tu dois faire preuve de beaucoup de patience, ton ex-femme te déteste visiblement, et ta fille n'a pas l'air de t'être favorable non plus. De plus tu as fait beaucoup ...Suite
[] Re: Bonjour a tt le monde
10 novembre 2016 à 16:39
Dis-toi que c'est encore pire pour une femme qui a tout le temps envie et le mari non, parce qu'au moins l'homme est limité par sa physiologie, alors que les femmes beaucoup moins C'est très ...Suite
[] Re: Bonjour a tt le monde
10 novembre 2016 à 16:35
Oui je sais, mais là il s'agit de maladie, pas de religion ^^ Mon cher ami car dans horsmariage c haram c pour ça il a dis cette ...Suite
[] Re: Bonjour a tt le monde
10 novembre 2016 à 16:34
N'importe quel mec ? Chaque moment que homme a ses cottes exite vite pour tt les jours tjrs ...Suite
[] Re: Ma fille sort avec un occidental
10 novembre 2016 à 15:39
Tu n'as pas le numéro de ta fille ? Si c'est le cas attend une journée ou deux (visiblement c'est pas le moment) Ensuite demande à avoir un moyen de contacter ta fille, c'est à cette ...Suite
[] Re: Bonjour a tt le monde
10 novembre 2016 à 15:36
La question de la maladie n'est pas lié au haram, et pas forcément à la fréquence Une femme peut coucher avec la moitié de la ville sans être nymphomane justement Salam..cela ...Suite
[] Re: Bonjour a tt le monde
10 novembre 2016 à 15:34
Tout dépend de ce que tu appelles beaucoup A vrai dire la question de la fréquence n'est pas réglé, il y a des nymphomane (le nom de la maladie chez les femmes) qui couche une seule fois par ...Suite
Informations générales
Messages:
4527
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 1995
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 août 2016 17:20
Dernière visite:
12 juin 2025 21:44