Menu
[] Re: Sujet à frustration
19 septembre 2016 à 21:06
Faut trouver quelqu'un de tolérant à ce sujet, malheureusement certaines ne le sont pas :/ Mais tu trouveras bien :) Et n'oublie pas, la langue et les doigts c'est magique ! Pour beaucoup ...Suite
Pour info des parents peuvent être déchus de leurs droits sur leurs enfants dans pas mal de pays, dont la France Je parle évidemment de cas exceptionnels où les parents ont commis des crimes ...Suite
[] Re: Sujet à frustration
19 septembre 2016 à 20:38
C'est pas la taille de ta queue qui compte, c'est la façon dont tu te sers de ta langue ;) Salam a tous , Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que ...Suite
[] Re: les complexes..
19 septembre 2016 à 20:35
On est toujours très difficile avec sois-même, souvent on vaut largement mieux que ce que l'on pense :) salam a tous, est-ce qu'il y a des choses qui vous complexent ? moi ...Suite
[] Re: Vous avez dit pays laïc
19 septembre 2016 à 20:33
Elles le sont pas pour le moment, et le seront pas forcément. Mais vu que visiblement ces propositions vont être envisagées autant en discuter T'as l'air de partir du principe qu'elles seront ...Suite
[] Re: sans amis
19 septembre 2016 à 08:20
Et à qui tu te demandes des conseils quand t'as des problèmes avec ton mari hein ? :p Bon oui à Yabiladi :A: N'empêche qu'avoir une vie sociale c'est bien aussi, on découvre de nouvelles ...Suite
[] Re: sans amis
19 septembre 2016 à 01:33
Si si j'en suis sûr :A: Mais ça c'est parce que ce sont des gens bien :A: Reflechis encore et tu verra que c'est pas avec des amis qu'on passe nos meilleurs moments ...Suite
[] Re: sans amis
19 septembre 2016 à 01:24
Parce que c'est avec mes amis que je passe mes meilleurs moments, du coup je comprends qu'on veuille en avoir :) Moi j'ai pas d'amis digne de ce nom non plus et j'en fait pas ...Suite
[] Re: Questions importantes
19 septembre 2016 à 00:55
"Comment faire quand on a menti sur des gens ? " Arrêter de mentir sur les gens. "Quel est le jugement Quant au fait de participer aux photos de clzssen" Parce que c'est une question ...Suite
[] Re: sans amis
19 septembre 2016 à 00:52
Ya une différence entre avoir un ami qui s'éloigne et avoir TOUT ses amis qui s'éloignent Moi aussi si j'avais pas d'ami je serais pas jouasse x) Elle se plaint juste ...Suite
Informations générales
Messages:
4527
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 1995
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 août 2016 17:20
Dernière visite:
12 juin 2025 21:44