Menu
[] Re: Vivre en Gynarchie
3 décembre 2017 à 19:37
Ça dépend où L'Arabie Saoudite oui Mais est-ce qu'on peut dire qu'un pays comme l'Allemagne qui est gouverné depuis 12 ans par une femme est une phallocratie ? 6:! A mon avis non, ou alors ...Suite
Spider-man Homecoming, cette nuit À vos ...Suite
[] Re: Vivre en Gynarchie
3 décembre 2017 à 17:36
Sondage inverse, qui aimerait vivre dans une phallocratie ? :A: Salam, Un petit sondage. Qui aimerai vivre dans une Gynarchie ...Suite
Forcer quelqu'un à faire quelque chose c'est le meilleur moyen de l'en dégoutter Mdrrr peut etre a vouloir me forcer ça a fait l effet ...Suite
Pas à celui des musulmans visiblement, et peut-être de certains chrétiens Je doute que soit à tous les ...Suite
L'Italie est encore soumise à l'Eglise, elle n'est pas laïque ...Voilà, la liberte individuelle existe encore sous d'autres cieux, une femme voilèe a ètè elue comme ...Suite
Tu constates bien que, si l'on prend l'exemple du port du niqab en Iran, cela efface littéralement tout problème lié aux faiblesses de l'être-humain et des sexes ...Suite
Ta mère t'as traumatisée avec ça 6:! Ah non c est sur je ne l ai jamais pris dans ce sens mais c est ainsi le contact avec des hommes non merci c etait pas pensable pour moi, et ...Suite
Peu importe comment on voit la chose, l'humain n'est pas fait pour supporter ces situations, c'est qu'une histoire de temps avant que cela ne dérape Comment nier la réalité :oups: Si ...Suite
On va supposer que la bise fait partie des moeurs français. Ne suppose pas, la bise c'est tout simplement l'une des manières normales de dire bonjour, avec le serrage de main quote="DB & ...Suite
Informations générales
Messages:
4527
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 1995
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 août 2016 17:20
Dernière visite:
12 juin 2025 21:44