Menu
Si lui est attiré par les magrébines il sera malheureux. C'est tout. Genre les noires sont inférieures ou moins exigeantes gallek 'par defaut' On crie qd au troll ? Au ...Suite
Serai plus inquiétant un poste que je serai obligée d'accepter par défaut et que personne n'en veut... Tbarkallah ça marchera bientôt t'inquiète ...Suite
Prends une magrébine par défaut, qui ne te plaît pas obèse etc mais qui est motivée par le mariage. Tu peux avoir de belles surprises. Enfin, je te le ...Suite
J'en profite pas je vis... A vrai dire après avoir connu la vie avec la subsistance divine c'est dur de réfléchir à la vie de cadre en esclavage... Enfin, que Sa volonté soit faite ...Suite
De toutes les façons c'est obligé de postuler car il y a des contrôles renforcés. Oui mais fait les causes,t ...Suite
Si on m'accepte la candidature quelque part demain j'y vais. En attendant je vis à fonds :zen: Je suis d'accord avec toi il y a certaines personnes qui abuse du systeme ! ...Suite
C'est juste l'attitude mentale qui change et qui fait qu'on soit malheureux ou heureux quand la base matérielle y est. remercie la France alors, mais si tu es satisfaite d'etre ...Suite
Justement il n'y a pas de quoi être malheureux, aucune raison :zen: Ah désolé alors ...Suite
Comme écrivait Frédéric Lenoir il préférè payer ses impôts en France pour tous ces bienfaits qu'il a pu bénéficier un jour quand il a en a eu besoin... y en a qui, sans ...Suite
En ce qui me concerne oui. C'est une blague ? Remercier pour le RSA APL et Pôle ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14