Menu
Si j'étais à ta place je chercherai un appart le plus proche des parents (même bâtiment si possible), même si très petit. Et je ferai ma vie, je revivrai en remerciant Dieu de m'avoir ...Suite
Je crois. Et c'est reciproque ...Suite
Prière Méditation quasi permanente en toute situation (transports, attente quelque part etc) Gratitude envers Dieu à chaque fois que tu vois un truc qui te plait Manger le plus naturellement ...Suite
J'aime un autre. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est si tu aimes cet homme ? Tu as 38 ans ou meme plus, et tu reflechis toujours a l'envers, on se marie car on s'aime et ...Suite
[] Re: Quand on decouvre encore...
19 mai 2019 à 16:00
Je ne crois pas que s’échapper soit le mot approprié. C'est une construction interne qui fait qu'on puisse traverser l'interdit chaque jour sans que cela nous tente en aucune ...Suite
Allez-y, vivez au max et explorez...faites-vous du bien. Laissez aux autres les chichis et les on dit... Effectivement durant mon premier mariage je ne me suis pas ...Suite
Tu as une chance de pouvoir évaluer un homme, le voir vraiment. Pas lui donner du galon qui existe juste dans ta tête: tomber amoureuse une photo. Comme ça moins de déception ...Suite
[] Re: Quand on decouvre encore...
19 mai 2019 à 14:39
Comme tu le dis on ne peut pas echapper a son destin. A ta place je ferai ma vie en parallele, je progresserai, je voyagerai, je me ferai du bien en profitant au max de la vie, sans me prendre la ...Suite
Je ne trouve rien de choquant si vous ne faites pas les trucs ...Suite
C'est normal d'arriver a ca. J'ai observe qu'en general l'humain est tres "exigeant" et va a sa perte. Au lieu d'accepter une de bonnes personnes que Dieu met dans son chemin meme si celles-ci ne ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14