Il n'y a aucun operateur qui t'envoie sur la facture les appels recus.
Si tu n'enregistre pas toi-meme le numero pas de possibilite de le retrouver a part dans la memoire du
...Suite
J'ai le meme. En fait c'est 5 eur + 1 eur appels illimites a l'etranger + 1 eur double appel
J'ai pris l'option les appels illimites a l'etranger c'est pourquoi je paie 6 eur / mois.
Le double
...Suite
PS 3: parfois ils font des bourdes. J'avais sur mes factures des numeros vers lesquels j'aurai envoie un texto. Comme c'etait inclus je n'ai rien dit. Mais ce n'etait pas moi c'est certain et
...Suite
PS 2: les factures chez free tu peux les retrouver sur le mail que tu as donne a l'inscription. C'est le seul operateur qui envoie directement sur mail chaque mois. Apres il y a aussi l'espace client
...Suite
PS ce n'est pas un bon forfait chez free. J'etais a 20 eur chez eux le forfait le plus complet et j'ai strictement la meme chose chez sfr pour 6 eur. Faudra penser
...Suite
Quand j'etais chez free j'avais demande d'avoir les numeros en entier sur les factures. Car si parfois j'avais besoin de retrouver un numero je pouvais le faire.
Eux pour preserver les personnes
...Suite
Il faut reflechir et voir s'il n'y a pas des evenements assez recents qui coincident avec ce changement brusque de comportement. Je pense a un choque (mort d'un proche) ou un changement brutal de job
...Suite
Je crois que c'est son "texte" principal avec les femmes. Qu'il est comme ca depuis qu'il a commence a pecho, je crois qu'il t'en a dit aussi une variante. Le fait de s'etre marie ne change
...Suite
Il y a beaucoup d'hommes et des femmes qui cherchent un profile specifique: obese ou marie ou handicape physique ou impuissant etc comme amant(e).
Suis pas surprise en soi.
L'autre est parfois
...Suite