C'était pour rigoler.
Suis inoffensive. Suffit d'un truc de travers et bye-bye.
C'est le "Je suis douce en apparence" qui fout la trouille :D
Je ne crois pas que je suis
...Suite
Je parle du mec méchant en apparence, qui impose le respect et qui vient pour être dominé...
"des hommes qui eux sont des dominateurs naturels"
NON, la
...Suite
Si tout vas per ensemble, tu passes outre certains petits aspects, tu penses que la personne devrait justement relever ces petits points pour créer une dispute ? Par
...Suite
Suis douce en apparence.
Le truc le plus fou, c'est que des hommes qui eux sont des dominateurs naturels aimeraient être dominés.
Brrr tu fais peur!!
Ne serais tu pas
...Suite
Surtout des hommes sont dans cette demande. Bon, c'est facile de le dire car je n'ai pas à faire avec des femmes.
Certains voir beaucoup ont un besoin épidermique d'être dominés et remis en
...Suite
Beaucoup d'hommes n'aiment pas le calme. C'est à dire le climat apaisant. Je ne parle pas des blagues ou chamailleries.
J'ai entendu plusieurs fois des femmes me dire cela,
...Suite
J'ai observé que certains hommes ont besoin d'être limite violentés, qu'on les maltraite.
Franchement je pense pas, faut qui y’ait de la taquinerie et chamaillerie pour
...Suite
Même les sans arrêts ne s'achètent pas :ptdr:
Déjà s'il faut faire la moindre opération à part réchauffer direct, c'est mort.
C'est sur que les gens ne vont
...Suite
C'est ça le problème. Un peut être très bien et l'autre penser constamment que mérite encore mieux que ça...
Un couple heureux est un couple dans lequel les deux
...Suite
Suis heureuse en couple quand je n'ai pas des questions à me poser. Quand il n'y a pas de mots blessants, quand il y a la confiance réciproque. Quand chacun fait de son mieux et de tout coeur,
...Suite