Pour moi clairement il y a un fosse entre les ecrits et les gens qu'on peut rencontrer en live.
Le mec ecrit des paves et en realite incapable d'aligner deux mots.
A mon avis il y a "des
...Suite
Per ensemble suis d'accord avec toi.
Mais il y a une maniere de faire.
Une n'empeche pas l'autre.
D'apres toi, comment un homme doit proceder ?
A mon sens, un homme qui cherche vraiment
...Suite
Vous vous etes vus ou c'etait juste a distance ?
Le dernier avec qui j'étais, au début il voulait du sérieux, se marier. Ensuite on n'a pas été d'accord sur
...Suite
Ceux qui peuvent avoir plusieurs comptes clairement sont de la maison ou ont les competences techniques necessaires.
Je crois que beaucoup craignent de tomber sur de mauvaises d'ou tout ce balais
...Suite
Faut les faire une instruction prealable.
Ca me rappelle une dame proprio d'une agence matrimoniale. Sa copine lui avait confie son fils car en grande detresse sentimentale.
La dame avait du
...Suite
C'est certain qu'un homme incapable de mettre les formes, te proposer un endroit public pour faire connaissance, ca degoute.
Je ne sais pas pourquoi certains ont si mal a proposer a boire un
...Suite
Je ne sais pas s'il faut te braquer.
Peut-etre juste donner suite a quelqu'un qui a vraiment un projet et te propose un cadre sans ambiguites. Tu n'as rien a perdre.
Meme si la personne ne
...Suite
Je crois qu'on doit pas faire d'amalgame.
Malgre la mauvaise herbe majoritaire il doivent y avoir aussi qui cherchent vraiment quelqu'un pas juste s'amuser.
La difference entre les hommes est
...Suite
Un homme qui n'a pas un truc concret en tete (a part coucher bien sur) c'est a eviter.
Deja d'entree te dit je ne cherche rien...
A quoi bon perdre son temps
...Suite
Non. Car c'est un lieu propice au pecho sans plus. Mais de la a faire sa vie avec un de ces hommes, c'est possible mais sans aucune certitude.
Il y a deux voies: soit t'es reine et t'es payee pour
...Suite