Menu
[] Re: êtes vous sensible ?
9 janvier 2019 à 23:01
L'hyper-sensibilité est destructrice pour la personne en elle-même. Car c'est une capacité sensorielle plus importante à comprendre et voir certaines choses, genre ce que l'autre devant pense de ...Suite
Faut dire cette raison et c'est tout. Non ma mère a déjà eu problème ou c’Était pas la personne donc elle ...Suite
[] Re: êtes vous sensible ?
9 janvier 2019 à 22:39
Je ne sais plus. J'étais hyper sensible. Puis j'ai commencé à utiliser ça pour comprendre les autres autour, surtout ceux avec lesquels je viens en contact pour la première ...Suite
Pour les relais colis faut juste présenter une pièce d'identité dont le nom est identique avec celui qui est sur le colis. La pièce c'est un proche qui peut la ramener si le titulaire ne peut pas ...Suite
Tu l'imprimes ou tu présentes le billet sur leur appli qui ne fonctionne jamais :ptdr: Tu veux dire que je peux imprimer un ...Suite
J'ai vu sur le billet que sont échangeables. Mais après tu connais ils te prennes des frais etc...Je ne crois pas trop. Enfin, je ne sais pas chez Flexibus si c'est gratuit l'échange, chez ...Suite
Tu vas directement sur Flixbus, faut pas passer par un lien. Tu mets ta destination et puis les dates. Ca marche a partir de tout suite sur certaines heures et des la semaine prochaine jusqu'a fin ...Suite
Si tu n'arrives pas, envoie moi en mp ta destination et les dates aller - retour approximatifs. Parfois c'est une question de ip. Bah je ne comprend pas alors :heu: ...Suite
Pour certaines destinations c'est un peu plus cher. Genre Orleans - Strasbourg ou Bordeaux c'est a 1,98 ...Suite
Apparemment c'est limite a fin mars. Sur avril et mai n'ont pas leur dates. Ca doit etre le systeme informatique qui est limite a 3 ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14