Menu
Le silence n'est jamais une solution. La communication oui. Je suis d'accord, il faut toujours être honnête avec la femme, afficher sa véritable intention Il y a les ...Suite
Opposer le silence a quelqu'un quand on peut regler en 2 mots rapidement et sans douleur: Suis pas pret ou T'es pas mon style. Pourquoi laisser l'autre en attente ? Ou blesser ...Suite
Oui c'est une sagesse. Mais pas dans le non reponse. C'est quand on n'accable pas l'autre de nos messages / notre presence. On lui laisse le choix de venir vers nous, de nous choisir s'il le ...Suite
Je crois que la cle, la protection pour avancer en tout c'est le detachement (dans le sens boudhiste). DB&PP ou l'inépuisable optisme. J'espère que l'aigreur contagieuse et ...Suite
L'intant present = detachement = liberte = avancer Bonne résolution, on manque souvent l'instant présent à cause de futilités, jusqu'à perdre nos repères. Bonne ...Suite
Je crois quand t'es un homme faut mettre cartes sur table. Dire tes intentions dans l'ideal, tes craintes a l'instant present et comment tu vois la suite (periode de connaissance sans aucune ...Suite
Je peux dire concernant les hommes. Le silence d'un homme signifie qu'il est fache, qu'il veut me punir, parce que je ne lui fais pas confiance, que je me mefie de lui. Aussi il est en train de ...Suite
Tu envoies des messages, tu appelles et pas de reponse ? Pour moi c'est ca le silence, c'est pas de ...Suite
[] Re: la verite de la bouche des enfants
3 janvier 2019 à 16:13
L'echancre est loupe :ptdr: Bon, au vu des questions, on est passé complètement à côté ...Suite
[] Re: Besoin d’aide
3 janvier 2019 à 16:11
C'est une parabole lol Mais quel est le rapport avec son problème ton histoire de job à Créteil :? Parfois quand je te lis je rigole fort ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14