Pas spécialement le sexe est le ciment du couple.
Il y a les couples de asexuels qui ont une vie de couple très bonne sans avoir des relations.
Ou d'autres que même les relations très
...Suite
Moi ça m'arrive souvent et c'est le seul reproche qu'on me fait.
Donc je sais un peu à quoi m'attendre.
C’est étrange. Je t’ai souvent lu, écrire que les hommes te
...Suite
Ceux que je vois ont beaucoup d'enfants et pas de problèmes, au moins pas visibles. Au contraire ont une vie beaucoup plus intéressante que ceux qui sont célib.
Sinon, je ne me laisse pas avoir
...Suite
Dieu est très miséricordieux et c'est possible de t'accorder un enfant.
Si tu vois un homme fortement motivé, n'hésite pas, même si tu reste avec l'enfant, c'est très
...Suite
Il n'y a pas de personne bonne ou mauvaise en soi.
Ca dépend du contexte (genre un connard peut connaître une fille très bien de sa famille qu'il présente à un homme très bien qu'il connaît
...Suite
Je continue alors:
"Cote coeur c'est pas le pied" - Martine Bourrillon, explique tres bien le celibat de masse
"Osez le job de vos reves" - la bibliotheque du manager
"Le grand livre de
...Suite
Oui, j'ai fait quelques rencontres.
La premiere c'etait juste parfaite...ligne 3 :L:
Mais toi tu t'en fous non ? Tu connais déjà plein de yabis t'avais dit
...Suite