Tout à fait.
En plus il y a aussi les femmes sans famille pour lesquelles un enfant ou deux seront une future famille.
Ce n'est pas faute d'avoir voulu pour la plupart et être prêtes au
...Suite
C'est mieux de faire un enfant avec un homme en chair et en os qu'avec un "homme" choisi dans un catalogue, dans une clinique je ne sais pas où.
Même si l'homme en question est imparfait et ne
...Suite
Moi aussi je les comprends.
Celles qui ont des proposition de relation et qui se mettent en couple, habitent ensemble etc.
Ce n'est pas licite mais je les comprends
...Suite
Oui, c'est sûr t'es pas d'accord sur le champ, le mec n'insiste pas.
Mais le problème ce que c'est une majorité de nos jours...
Et pour trouver un mâle dans le vrai sens, ce n'est pas
...Suite
S'il y a un mâle reproducteur qui veuille s'installer ensemble ce n'est pas du tout grave, c'est très positif.
Ce qui est grave ce sont les mâles qui cherchent l'opportunité d'une nuit.
Un
...Suite
Première étape et la plus importante faut pouvoir déjà trouver un homme qui ne veut pas que coucher ponctuellement. C'est ça le problème essentiel de beaucoup de femmes.
Quand l'enfant
...Suite
Ce n'est pas notre faute d'avoir un horloge biologique et être tributaires d'un homme qui veille bien nous féconder. Je ne parle pas de coucher mais de prendre le risque de nous féconder...qui
...Suite
Bonsoir,
Je ne suis pas une de ces femmes.
Si je peux me brancher, je ne dirai pas non.
Pour arriver à un enfant faut déjà avoir une relation avec un homme, stable et habiter
...Suite
Les hommes je ne comprendrai jamais. Ont toujours des possibilités, des femmes qui les font savoir qu'elles aimeraient plus ou moins directement...Sauf que sont super
...Suite
Salut,
J'espère que tu vas tomber sur quelqu'un qui veut sa petite famille.
Ce n'est pas évident du tout de nos jours mais c'est la vie, faut faire avec ce que le marché offre...
Faut
...Suite