Menu
[] Re: ELLE SE NEGLIGE...
23 septembre 2017 à 13:41
La coiffeuse je pense qu'elle a un réel souci. Quelque chose ne tourne plus rond. A mon avis elle a besoin d'en parler à quelqu'un. Justement, c'est un moyen de commencer une discussion pour ...Suite
[] Re: Suicide d'un enseignant à Al Hoceima
23 septembre 2017 à 13:29
Par exemple moi-même: est-ce que j'aurai bossé actuellement dans une association dans la cambrousse (que j'ai trouvé car je connaissais, j'étais bénévole avant) si j'aurai trouvé quelque chose ...Suite
Bonjour, Dis-toi bien que les hommes en majorité ne sont pas si fiables de nos jours...Sauf si tu peux tomber sur un qui a des valeurs et veut vraiment construire une famille, ce que n'est pas ...Suite
[] Re: Suicide d'un enseignant à Al Hoceima
23 septembre 2017 à 13:16
D'après un CV on peut expliquer la vie pro et implicitement la vie perso... Ca n'a rien de divinatoire... Une fois suis rentrée dans un centre de beauté. La gérante vers 50 ans m'expliquait ...Suite
[] Re: Tomber amoureuse
23 septembre 2017 à 12:54
T'as parfaitement expliqué la chose. Je ne pouvais pas passer outre. Mdrrrrr toujours fidèle au post à ce que je vois ...Suite
[] Re: Suicide d'un enseignant à Al Hoceima
23 septembre 2017 à 12:52
Je n'explique aucunement son suicide. Que Dieu en préserve tous les vivants de la Terre. J'explique sa vie, son parcours pro. En plus il était enseignant de langue anglaise donc pas ...Suite
[] Re: Tomber amoureuse
23 septembre 2017 à 12:37
Surtout la posteuse applique bien les conseils de Lemarockain pour toute prochaine fois quand tu sens que ton coeur commence à battre pour un homme. Il a totalement raison. ...Suite
[] Re: Suicide d'un enseignant à Al Hoceima
23 septembre 2017 à 12:29
S'il est parti aux US ça veut dire que c'était sa seule possibilité...Il n'avait pas de piston dans son pays et vraiment aucune possibilité d'avoir une vie décente. Et aussi qu'il n'avait ...Suite
[] Re: Tomber amoureuse
23 septembre 2017 à 12:01
Bonjour, Si tu trouves un homme sérieux qui lui aussi est étudiant ou qui a terminé ses études, serai idéal de commencer la vie à 2, construire ensemble. Mais uniquement un ...Suite
[] Re: ELLE SE NEGLIGE...
23 septembre 2017 à 11:55
Ce n'est pas qu'elle se néglige, c'est de l'hygiène basique. Perdre la douche le soir est vraiment obligatoire même si 5 mn car trop fatigué, pour éliminer tout ce qui s'est accumulé dans la ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14