Bonjour,
Avant c'était pour la première demande de titre et c'était prévisible étant donné que les personnes savaient qu'il y a la possibilité d'enquête, c'était marqué.
Je sais que
...Suite
Suis d'accord avec ton message.
Surtout ce qui me gênait était cette interdiction de se marier sur le plan civil et obligation de faire semblant pour ceux qui n'étaient pas de la
...Suite
Surtout ne faut pas tout y croire !
Quand il s'agit des sites des rencontres, sites d’adultère etc déjà faut comprendre leur fonctionnement. J'ai vu à la télé, il y a eu un reportage il y a
...Suite
La base dans une relation
c'est justement la confiance!
Si tu n'en aies pas capable et bien ne t'etonne pas de ne pas trouver d'homme interesse.
Justement la
...Suite
Oui. Parce que ça a été déjà régularisé par le concubinage prouvé avant pour avoir la première carte. Et puis c'est le mariage. Après certains obtiennent après 2 ans de mariage (je ne sais
...Suite
Bonsoir,
Je ne vois pas quand vous avez du temps pour vous tirer dans les pattes...Si vous travaillez tous les 2 ou au moins un...
Après dans un mariage faut pas être affecté par chaque
...Suite
Bon, après faut voir aussi le niveau de vie, les politiques etc
Peut-être déjà que c'est une décision libératoire pour l'Etat...pour pouvoir relever le niveau de vie de celles qui peuvent
...Suite
Ou de permettre à celles qui sont délaissées par leurs "frères" non intéressés par le mariage, de trouver un homme intéressé pour se marier et faire leur vie tout simplement.
Déjà ça me
...Suite
La question du mariage religieux mixte est problématique dans toutes les religions.
C'est quand même un droit fondamental de se marier avec qui on veut. Tant que le mariage est célébré de
...Suite