Je pense que la question essentielle est si on paie là-bas.
A mon avis oui.
J'ai payé il y a quelques années pour quelqu'un de la province. Sauf si ça a
...Suite
Je vais citer 5 qualités que j'aimerais retrouver:
- qui cherche à se marier et c'est son objectif
- générosité du coeur, humanité, pitié
- travailleur, au moins qui essaie faire peu
...Suite
Bonjour,
Je ne sais pas au fonds si elles sont heureuses ou malheureuses. Quand je les croise elles ont l'air ok.
Je ne tiens pas compte du matériel et du superficiel. Mais à un instant
...Suite
Ca dépend de l'endroit.
Quand j'habitais à Paris (chez moi où suis proprio) je n'avais pas le droit d'avoir de téléphone fixe (car faillait demander le passage par le parties communes et ça
...Suite
Si t'es loin de chez toi et t'as besoin de scanner un truc et l'envoyer d'urgence ou juste faire une copie dans un endroit où il n'y a pas de poste ou magasin à appareil pour copies...tu demandes
...Suite
Bonjour,
J'ai vu des cas des polygamie très discrets. Je me suis rendue compte parce qu'on me l'a dit.
En analysant la situation je me suis rendue compte que ces femmes venues de l'Afrique
...Suite
Papiers ou sans papiers je ne pense pas que ce soit la cause principale.
On voit la cause "papiers" car ce sont les mariages qui se font encore. Je lisais ces jours des statistiques sur les
...Suite
Dans toutes villes il y a plusieurs boutiques où les gens envoient des mandats cash, appellent à l'étranger dans des cabines, font des copies, réparations ordi et ont aussi des ordis pour le net
...Suite