Oui mais ta vérité est là dans ces lignes. Par contre dans un autre sens envers de lecture que celui présenté. :D
Langue de bois ,on peut pas faire mieux
...Suite
Si j'étais à ta place je ne démissionnais pas. Mais je prendrais une année sabbatique (pour motifs personnels), c'est possible pour les fonctionnaires.
Dans une année (voir dans quelques
...Suite
A mon avis, tu peux voir ça directement sur un site de covoiturage ou petites annonces etc.
Une fois je me suis arrangée comme ça pour un colis. J'ai payé quelques euros (presque le prix pour
...Suite
Je parle des gens qui étaient pris en charge social et parfois aussi médical.
Pour les personnes âgées c'était tout déjà très organisé en amont et depuis le début de la
...Suite
J'ai travaillé bcp dans le médical et surtout très varié car chaque jour / nuit un nouveau endroit (maison retraite, hôpital, maison de repos, centre de rétention, domiciles, centres pour SDF
...Suite
Dis ça aux nombreux / ses célib qui n'attendent qu'à faire leur vie de couple y compris des enfants le temps venu...
Les enfants servent à ça :D
Les parents sont censés
...Suite