Passer à côté du sexe opposé sur la rue, au travail, même discuter quelque chose de clair et sans ambiguité etc c'est ça fréquenter ?
Pour moi c'est s'isoler dans une pièce sans raison
...Suite
Il ne sont pas normaux tous les 2: il ne tient pas la relation suffisamment; elle s'inquiète et le harcèle...Pas un juste milieu c’est sûr de 2
...Suite
D'une manière général vaut mieux ne pas juger.
Si une personne cherche sur la rue ou sur le net, pour moi c'est évident qu'il / elle n'a pas le réseau de celui qui a une famille qui
...Suite
Avoir le même cadre, c'est vérifier si les mêmes valeurs...
Je n'ai pas trouvé mieux.
Si moi et toi on doit bosser ensemble par ex et la nature du travail c'est qu'on est obligées de se
...Suite
Perso, je trouve que c'est facile de parler en versets ou en hadiths.
Pour presque tout ce que je dis, j'ai un truc religieux en tête à même temps, qui s'y rapporte et je pourrai le
...Suite
Sincèrement, pour moi se connaître à la long, ça n'a aucun sens. Quand les choses essentielles sont validées, d'un côté et d'autre (chacun ce qui considère vraiment indispensable) vaut mieux
...Suite
EXACTEMENT
Quand on a quelqu'un en face de nous, ce que pour nous est évident, pour elle / lui ça peut être bien loin ou pas de notion...Pour ça faut vérifier qu'on a le même cadre avant de
...Suite
Je pense qu'un homme qui valide une femme physiquement et qui échange avec elle quelques mots dans un cadre comme j'ai dit, rien ne l'empêche d’enquêter sur elle à fonds. Une simple question
...Suite
Je sais, dans ma religion à moi c'est pareil.
Mais j'ai une passion pour tout ce qui est divin, c'est plus fort que moi. Donc je fais ce que je veux, malgré que c'est interdit pou moi. Voir les
...Suite