Je pense qu'avec l'avis de cette année c'est possible. Tu expliques que tu n'étais pas là.
Ils veulent l'avis d'imposition de 2016 pour les revenus de 2015.moi j'étais pas
...Suite
C'est avec plaisir, j'espère que ça va vous aider.
Je ne m'y connais pas dans cette procédure mais je pense logiquement.
A mon avis, vaut mieux ajouter au dossier quelques copies de ce que
...Suite
Suis contente surtout pour celles qui vont lire ces messages et vont avoir une idée complète sur ce prénom. Je ne pense pas que ça a été dit sur le web.
De mon côté, j'ai d'autres chats à
...Suite
Ils peuvent même faire une rectification de la déclaration de mai, c'est encore le temps.
Surtout si c'est par internet, personne ne leur demande quoi que ce soit.
Pourquoi tu
...Suite
Je ne suis pas musulmane.
Juste quand je tombe sur un prénom qui ma paraît potable de toute origine, je le retiens.
Pourtant Rayan est un prénom muslim mais pas
...Suite
C'est parfait ça ! Le fait que tu y habites aussi est pris en compte.
A mon avis, si tu repasses tu pourrai obtenir une attestation en tant que client. Mais je ne vois pas l'utilité. Et surtout
...Suite
Est-ce qu'il y a besoin d'être ajouté sur le bail ?
Les factures d'Edf, gaz, téléphone fixe ne suffissent pas ?
Je pense qu'il faut retourner jusqu'à tomber sur une autre personne qui sera
...Suite
"J'en ai marre, je veux juste avoir un homme ou je me dise je peux être tranquille, ça va aller."
Toutes on veut ça mais, malheureusement, les temps sont de telles manière que les
...Suite
Bonjour,
J'ai vu tes dernières interventions.
Je pense que tu te compliques trop.
A mon sens, ça doit être une lettre simple de réclamation. Il faut écrire le plus simple et le plus
...Suite