Menu
[] Re: Faiblesse humaine
14 août 2017 à 20:02
"Accepter la tromperie": quelqu'un qui trompe c'est le stade ultime, il y a de gros signes précurseurs (je pense). Je parle dans le cadre du mariage. Chacun fait en fonction de la situation. ...Suite
[] Re: Faiblesse humaine
14 août 2017 à 19:49
Parce que ça ...Suite
[] Re: Savoir cuisiner pour son époux
14 août 2017 à 19:42
Non, pas du tout. Je ne le vois aucunement comme un sacrifice. Déjà pour moi serai un soulagement. C'est ultra simple suffit de savoir s'organiser. Juste pour profiter au mieux de la vie à 2 et ...Suite
[] Re: Savoir cuisiner pour son époux
14 août 2017 à 19:29
Mon intention c'est de faire comme les autres femmes de ma famille assumer: cuisiner les repas à l'avance, trouver une solution pour le ménage, pour les enfants, pour le logement...Pour que ...Suite
[] Re: ou partir immigres
14 août 2017 à 19:26
Justement je regardais hier un film sur les Etats Unis, c'est vrai, il y a quelques années. Au fait c'était des crimes mais ils présentaient le cas d'une philippinaise partie là-bas et son ...Suite
[] Re: Savoir cuisiner pour son époux
14 août 2017 à 19:16
Si c'est dans mes cordes, je ne vais pas écraser mon mari avec ça...juste histoire de faire... Au contraire, ça va être un sujet de dispute en moins, trouver quoi manger bon, en rentrant. ...Suite
[] Re: pourquoi nous maghrebins
14 août 2017 à 19:10
:ptdr: Ce n'est pas ma faute que vous vous rencontrez que la majorité visible. Ehy dp . Je tait dit doucement avec la ...Suite
[] Re: pourquoi nous maghrebins
14 août 2017 à 19:02
J'en ai croisé que des personnes qui avaient une certaine sensibilité, que suis sûre qu'ils / elles sont comme ça. Nos rapports ont dépassé les contacts superficiels mais ont été au niveau ...Suite
[] Re: Ma peau à problèmes...
14 août 2017 à 18:53
- Pour le fond de teint: je ne sais pas pourquoi il y a des craquelures, je n'ai jamais utilisé. Mais je pense que tu fais quelque chose qui ne convient pas quand tu appliques ou ça ne convient pas ...Suite
[] Re: pourquoi nous maghrebins
14 août 2017 à 18:42
Non. Ce n'est pas typiquement chez tous. Il y a certains qui veulent garder un certain standing et se préservent de tout écartement du genre et leurs familles proches aussi. Ils se sont fait une ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14