"Accepter la tromperie": quelqu'un qui trompe c'est le stade ultime, il y a de gros signes précurseurs (je pense). Je parle dans le cadre du mariage.
Chacun fait en fonction de la situation.
...Suite
Non, pas du tout. Je ne le vois aucunement comme un sacrifice. Déjà pour moi serai un soulagement. C'est ultra simple suffit de savoir s'organiser. Juste pour profiter au mieux de la vie à 2 et
...Suite
Mon intention c'est de faire comme les autres femmes de ma famille assumer: cuisiner les repas à l'avance, trouver une solution pour le ménage, pour les enfants, pour le logement...Pour que
...Suite
Justement je regardais hier un film sur les Etats Unis, c'est vrai, il y a quelques années. Au fait c'était des crimes mais ils présentaient le cas d'une philippinaise partie là-bas et son
...Suite
Si c'est dans mes cordes, je ne vais pas écraser mon mari avec ça...juste histoire de faire...
Au contraire, ça va être un sujet de dispute en moins, trouver quoi manger bon, en rentrant.
...Suite
J'en ai croisé que des personnes qui avaient une certaine sensibilité, que suis sûre qu'ils / elles sont comme ça. Nos rapports ont dépassé les contacts superficiels mais ont été au niveau
...Suite
- Pour le fond de teint: je ne sais pas pourquoi il y a des craquelures, je n'ai jamais utilisé. Mais je pense que tu fais quelque chose qui ne convient pas quand tu appliques ou ça ne convient pas
...Suite
Non. Ce n'est pas typiquement chez tous.
Il y a certains qui veulent garder un certain standing et se préservent de tout écartement du genre et leurs familles proches aussi. Ils se sont fait une
...Suite