Bonsoir :)
Avant j'étais comme ça. Ca pouvait arriver que je réponde sèchement cause totalement autre que la personne en face.
Quand j'ai vu la réaction que ça provoquait, je me suis
...Suite
Ok. Comment ils vont faire la phase de connaissance alors ? :heu:
Quitte-le et ne fréquente plus aucun homme, même si c'est dans l'optique d'un mariage. Ça t'évitera de
...Suite
Suis une femme mais je me permets de donner mon avis.
Si vous êtes en phase de connaissance clairement pour le mariage, ça fait partie des choses à discuter.
Mais un homme sérieux et qui
...Suite
Flixbus c'est ultra-cher en France même. Les prix les plus chers jamais vus. Mais paradoxalement ont des voyageurs.
je vais voir mais j ai vu flixbus c est
...Suite
Malheureusement, en général, c'est pourri...je parle en général.
Le :666 travaille à fonds et sans repli.
Pour être conscient de cela, il faut l'être...:heu:
Je ne sais pas si la
...Suite
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé, si quelque chose s'est passé. Et si ton post est une réponse à quelque chose ou un ressenti général.
Si toi tu arrives à ce que tes paroles, tes
...Suite
J'ai entendu. Jamais pris. Je préfère Isilines pour raisons de sécurité.
Par contre BlaBlaCar ça existe aussi en Belgique, je viens de vérifier.
tu connais
...Suite
Je rigole. Pas besoin de mentir. Si tu n'as pas bcp d’argent, ils te prennent si tu discutes.
non mentir non, si quelqu un vas vers le sud je lui paye le voyage et je pars avec
...Suite